Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.
Une vieille connaissance resurgit des ombres pour venir hanter ces pages. Tremblez, lecteurs, car voici venir...
Sypnos
dit le Faucheur.
En 1978 naît un petit être rose pas forcément désiré. Il a tout de l’humain mais provoque interrogations et méfiance dans son entourage car il dévore très tôt les œuvres de Stephen King, Maupassant ou Lovecraft… sans parler des heures passées devant Evil Dead ou Halloween…
Las d’une vie terre à terre et incomprise, il décida d’en finir… de la réalité.
J.L.R. Sypnos naît alors de ses cendres impures en 1995, alors qu’il rempli à force litres de sang, de nombreuses pages de lyrics écorchés pour d’obscurs groupes de Metal .
Abattu en 2001 par de nombreux coups de couteaux dans le dos, il revient parmi les non-morts, quelques deux années plus tard.
Surnommé «le Faucheur », il décide alors d’offrir de nouveaux trépas aux personnages issus de son imaginaire ainsi qu’ à de trop nombreux nanars tirés de tout un pan de cinéma bis dont il s’abreuve jusqu’à plus soif depuis sa plus tendre enfance.
C’est entre les bras d’Elisabeth Bathory qu’il aimerait reposer maintenant, la télécommande dans une main, et pas très loin de la machine à pop-corn…
Toujours prêt à amener l’enfer sur terre… il promène sa pierre tombale partout. Sur celle-ci sont gravés de simples mots :
« Meurs... Pourriture communiste ! »
la Cité de la peur