Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.

[critique] le Hulk a vu G.I. Joe : Conspiration

G.I.-Joe-Conspiration-00.jpg

 

Un imposteur se fait passer pour le président des USA et menace d'atomiser les principales capitales mondiales.

Un actioner burné, bourrin et expéditif où se mêlent gunfights et arts martiaux. Ca pète de partout, mais seul le combat au sabre sur des tyroliennes fait vraiment sensation.

L'ensemble est appréciable, malgré une fin abrupte et un Bruce Willis qui fait presque de la figuration.

 G.I.-Joe-Conspiration-02.jpg

 

Ma note (sur 5) :

2,5

Note moyenne au Palmarès (sur 4 voix) :

2,13

 


 

 G.I.-Joe-Conspiration-01.jpg

Titre original

G.I. Joe : Retaliation

Mise en scène 

Jon M. Chu 

Genre 

Action

Production 

Di Bonaventura, MGM, Skydance & Hasbro

Distribué en France par

Paramount 

Date de sortie France 

27 mars 2013

Scénario 

Rhett Reese & Paul Wernick

Distribution 

Bruce Willis, Channing Tatum, Dwayne Johnson &  Jonathan Pryce

Durée 

110 min

Musique

Henry Jackman

Photographie

Stephen F. Windon

Support 

35 mm

Image 

2.35:1 ; 16/9

Son 

VF DD 5.1

 

Synopsis : Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite : Joe Colton.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement
Répondre
W
Ça sonne bien, je pense que je pourrais essayer de mettre un guide bout à bout plus petit, je vais juste avoir à acheter plus d'une taille et expérience, grâce à l'entrée, avoir un bon!
Répondre
M
C'est pourquoi vous pouvez être assuré que vous obtiendrez votre essai personnalisé à temps et sans plagiat. Bestessaytips.com est fier de dire que nous avons adapté à l'évolution des tendances de l'écriture académique et en particulier dans la rédaction de dissertations.
Répondre
V
Merci, c'est bon à savoir.
B
Nos écrivains qualifiés et expérimentés ont mis un point d'examiner et d'actualiser sur les nouvelles normes de citation - comme ils restent à être vital dans chaque coutume essai et de perfectionner les compétences nécessaires pour améliorer et développer.
Répondre
B
Avec nous, il n'y a pas besoin de s'inquiéter.
Notre équipe expérimentée d'écrivains connaît toutes les normes les plus élevées pour la création d'un cours qui va impressionner votre professeur.
Répondre
W
de livres d'écriture? Si vous en doutez, faire usage de notre conseil: ne risque pas de rédiger un rapport de livre sur votre propre ou vous pouvez mettre votre réussite scolaire à la fin.
Répondre
M
Any time you need professional assistance with writing quality book reports, you d better get a reliable help from experts who will meet all your needs. With us there is no need to worry.
Répondre
L
l s'agit plutôt des faits importants, le sandwich de la réalité de la théorie est en réalité aussi bien très bon, il est plutôt intrigante après je suis favorable à cela. Bien que nous sommes prêts pour des choses différentes des faits dans le cadre de votre blog.
Répondre
R
l est des détails extrêmement importants, la théorie simple fait sandwich peut être ainsi très bien, il est le document tout à fait passionnant, je préfère cela. Néanmoins mon entreprise est prête pour quelque chose de différent de détails dans votre blog.
Répondre
S
L'industrie du film a été critiqué pour glorifier et de glorifier la violence, notamment la violence armée, et pour le traitement sexiste des femmes dans l'industrie, à la fois en termes de rôle limité des femmes dans le cinéma et la représentation prétendument sexiste des femmes dans des scénarios de films.
Répondre