Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[critique] Le Hulk a vu : Kick-Ass 2

[critique] Le Hulk a vu : Kick-Ass 2

De nouveaux super-vilains sévissent. Tandis que Hit-Girl tente de retrouver une vie normale, Kick-Ass se joint à l'équipe du Colonel Stars & Stripes pour faire régner la justice.

Kick-Ass 2.02

Honnêtement, ce second opus parvient à être presque aussi surprenant que le premier. On découvre avec bonheur de nouveaux apprentis super-héros, à qui il ne manque que le talent, se fritter avec des méchants aux tenues improbables dans un joyeux déluge d'action.

Le gore et le tragique sont également présents par moments, mais c'est le rire et l'exubérance qui l'emportent dans cette suite qui s'avère être une réussite.

Lire aussi la critique en avant-première de Cecilia.

 

 

Ma note (sur 5) :

3,5

 


 

  Kick-Ass 2.001

Titre original

Kick-Ass 2 

Mise en scène 

Jeff Wadlow

Date de sortie France 

21 août 2013

Scénario 

Jeff Wadlow d’après le comic-book de Mark Millar

Distribution 

Aaron Taylor-Johnson, Chloe Grace Moretz & Jim Carrey

Durée 

103 minutes

Photographie

Tim Maurice-Jones

Musique

Henry Jackman

Support 

35 mm

Son 

VF DD 5.1

 

 

Synopsis : L'audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s'allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother Fucker, décide de s'attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.