Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.

[info] Le Palmarès des HIMYB Awards 2012 !

Membre du jury, je n'y étais pas.

Certes, le TGV met Paris sacrément plus près qu'avant, mais encore fallait-il trouver le temps et l'argent pour me retrouver à cette très belle cérémonie, pour laquelle les membres organisateurs ont mis les petits plats dans les grands !

Alors oui, je suis un (tout petit) peu amer, mais heureux aussi pour mes camarades blogueurs qui ont accompli l'exploit de mettre en place un rendez-vous cinéma qui compte désormais, et pas seulement dans la blogosphère.

En attendant la prochaine édition, si on se revoyait le Palmarès de celle-ci ? Je ne suis pas peu fier d'affirmer qu'il correspond assez bien à mes voeux. Comme quoi...

 

Encore bravo à Fred et à toute l'équipe (Nicolas, Brice, Yoann, Mylène et Alexa), et mes remerciements aux 300 participants ! A bientôt les gars.

HIMYB-2012.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T

Rien à redire au beau palmarès !


Je ne m'étais pas inscrit à la soirée parce que normalement je n'étais pas dispo, et les aléas ont fait que finalement, j'aurais pu venir. Un peu deg', mais je viendrai l'année prochaine !
Répondre
V


C'était le contraire, des impératifs familiaux m'en ont empêché. Pour l'an prochain, ça dépendra de la date, mais je ferai tout pour !



W

Très content pour Drive! A défaut des Oscars, il aura raflé de nombreux prix à cette cérémonie! ;-)
Répondre
V


Heureusement qu'elle est là !