Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.
Un jeu par Broots
« Il a bon dos, le 5e volet ! ».
C’est, en substance, par ces mots là que Broots est sorti de son mutisme pour délivrer le contenu de la nouvelle session du jeu. A-t-il été libéré sous caution ? A-t-il guéri miraculeusement ? S’est-il évadé du cloître cistercien dans lequel il était pourtant entré dans les Ordres ? S’est-il fait greffer une main bionique après que les siennes avaient été avalées par un chien revanchard ? Est-il sorti de son sommeil millénaire par le baiser d’une chaste princesse ? A-t-il trouvé le portail dimensionnel lui permettant de revenir dans notre monde à nous ?
Peu importe. He’s not dead, yet. Et c’est, pour l’heure, tout ce qui compte.
Comme d’habitude, que les habitués sautent le paragraphe suivant pour filer directement aux photos.
Je ne vais pas réexposer les règles [cliquez si vous avez la mémoire défaillante ou si c’est votre première visite sur ce blog] : il y a 10 films à reconnaître d'après une photo publiée et numérotée. Parmi ces films :
- 7 sont issus du Palmarès 2009 (ils rapportent donc 1 point chacun) ;
- 3 sont des films bonus (et valent 2 points chacun).
Soit un total de 13 points possibles par série.
Pour participer, les joueurs devront se manifester par mail et par mail uniquement (gardons les commentaires pour commenter... et se chambrer) à l’adresse suivante : pv69610@hotmail.com. Ils indiqueront en objet « Broots Quizz » + le numéro de la série (cette fois, « Broots Quizz 4 »). Puis ils devront respecter la structure suivante :
Pseudo : _____________
1 : __________________
2 : __________________
3 : __________________
4 : __________________
5 : __________________
6 : __________________
7 : __________________
8 : __________________
9 : __________________
10 : __________________
La limite pour répondre est fixée au samedi 22 mai à 23h59. Bien entendu, passé ce délai, les réponses ne sauraient être validées (mais je connais notre bon Broots : si vous insistez gentiment, et que vous avez une bonne excuse, il peut vous faire une fleur – c’est encore plus facile si vous êtes jeune, accorte et peu farouche et que vous avez eu l’intelligence de joindre une photo de vous au courriel).
Les réponses à la cette session ainsi que le classement provisoire vous seront communiqués très bientôt.
Bonne chance à toutes et tous !
A présent, place aux images.