Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.

"Je mets mes pieds où je veux..."

Another cool stuff, by Broots
Dans la série des séquences qui vous en mettent plein la vue, avec des répliques qui tuent et restent indéfiniment gravées dans votre mémoire, le "beau moustachu" (c'est ainsi que le présente Broots, qui est très sensible à la pilosité - pas seulement faciale - de ses héros d'enfance) qui a enchanté vos après-midi brumeux n'est pas le dernier. Avec cet aplomb qui le caractérise, ce regard torve qui en a hypnotisé plus d'une, cette dramatisation fondée sur un sens extrême du suspense (savoir attendre cette fraction de seconde nécessaire à faire moner la tension, s'arrêter, se retourner lentement, attendre encore avant d'asséner la phrase assassine), Chuck est incontestablement un maître du genre. Et tant pis pour Ben Stiller (pour ceux qui ont vu Dodgeball) !

Enjoy !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Message pour Broots: "Merci de te taper ce genre de film pour notre plus grand plaisir!!"
Répondre
V
Je note que Cachou est de retour avec son enthousiasme toujours intact. Et Bruce semble apprécier les efforts de Broots pour étoffer cette rubrique.
Répondre
B
Bravo!!! J'applaudis à trois mains( et oui je suis un fils de Tchernobyl!!) cet extrait qui montre qu'Audiard n'a pas le monopole des dialogues de folie!!!Mdr!!J'en redemande!!
Répondre
C
Chuck, c'est le plus beau et le plus fort! (bon, je dis ça, mais le seul truc que j'ai jamais vu avec lui, c'est "Sidekicks")(mais combien de fois je l'ai vu celui-là!)(j'étais gosse, quoi!)
Répondre
V
On voit tout de suite où un Christian Bale ou un Russell Crowe sont allés puiser leur interprétation.
Répondre
N
Magnifique, rien d'autre à dire 
Répondre
B
purée, je kiffe trop cette scène :)))
Répondre