Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[info] the Lone Ranger, le Disney de l’été

[info] the Lone Ranger, le Disney de l’été

 

Il y a quelques jours, nous avons été conviés à découvrir 20 minutes du prochain gros film Disney de l'été : The Lone Ranger. 20 minutes, soient 2 extraits et une bande annonce.

 

 

Une présentation complétée par une séance d'interview des acteurs principaux retransmise depuis Los Angeles en direct. 

Mais il est évident que ce n'est pas en si peu de temps que l'on pourra se faire un avis sur la nouvelle réalisation de Gore Verbinski. Car oui, il s'agit bien du réalisateur des Pirates des Caraïbes, qui reprend du service avec son acteur principal Johnny Depp. Et cela se sent : à première vue, en se basant juste sur ces extraits, on peut penser que l'on aura un nouveau Pirates des Caraïbes mais avec… des cow-boys. On ne change pas une formule qui marche.

Lone-Ranger-02.jpg

Par contre, justement, cette formule, elle peut commencer un peu à lasser le public. Parce que le show Depp, c'est marrant un moment, mais reste à voir si ça ne va pas agacer sur la longueur. C'est un excellent acteur, mais il a tendance à ne plus se reposer que sur ses mimiques délirantes et sur des costumes de plus en plus extravagants. Alors, certes, ça va super bien apparemment dans le film (il a un look très sympa), mais on commence à avoir l'habitude de le voir ainsi. Armie Hammer, quant à lui, semble un choix pertinent. Un peu de fraîcheur avec cet acteur talentueux découvert grâce à The Social Network notamment. 

Les extraits dévoilés étaient remplis d'action et d'humour, laissant augurer un divertissement assez jouissif. Avec Disney, de toute manière, on sait plus ou moins déjà que le spectacle sera de qualité. Si l'on se pose encore quelques questions en ce qui concerne le scénario, on peut affirmer que l'on attend avec impatience ce nouveau film estival. 


 

 Lone-Ranger-01.jpg

Titre original

The Lone Ranger

Mise en scène 

Gore Verbinski

Production 

Jerry Bruckheimer & Silver Bullett

Date de sortie France 

7 août 2013

Distribué en France par

Disney

Scénario 

Ted Elliott, Terry Rossio & Justin Haythe

Distribution 

Johnny Depp, Armin Hammer & Helena Bonham Carter

Durée 

inconnue

Photo

Bojan Bazelli

Musique

Hans Zimmer

Support 

35 mm

Image

 

Son

VO & VF DD 5.1

 

 

Synopsis : Tonto, guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.