Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[concours] Une semaine ordinaire : 3 blu-rays à gagner !

[concours] Une semaine ordinaire : 3 blu-rays à gagner !

Fort d'une Nomination à la Semaine de la Critique en 2008 pour un court-métrage, Peter Glanz s'est lancé (presque) tout seul dans la conception de cette comédie romantique dans l'air du temps dont il a signé le scénario et la mise en scène. Avec l'appui d'Armian et Atlantic Pictures (les producteurs-distributeurs de Bird People), il a réuni un casting plutôt glamour qui devrait faire mouche.

Le film est sorti en DTV cet été, Cinetrafic et l'Ecran-Miroir vous proposent de rattraper le coup et de tenter de remporter un blu-ray. Pour ce faire, rien de plus facile : répondre correctement au mini-quiz ci-dessous avant le 27 novembre, 23h59 et (si vous désirez doublez vos chances au tirage au sort du 28) "liker" notre page Facebook ou retweeter l'annonce du concours. Pour accélérer la dotation des lots, le quiz requiert adresses postale et électronique, des données qui ne seront pas conservées après coup, bien entendu.

Foncez !

 

 

Titre original

The Longest Week

Réalisation 

Peter Glanz

Date de sortie

19 août 2014 avec Factoris Films (DTV)

Scénario 

Peter Glanz

Distribution 

Olivia Wilde, Jason Bateman, Billy Crudup & Barbara Schulz

Photographie

 Ben Kutchins

Musique

Jay Israelson

Support & durée

Blu-ray Factoris Films (2014) region B/ 90 min

 

 

Synopsis : Rien ne va plus pour Conrad : l’héritier insouciant qui a pris la mauvaise habitude de vivre aux crochets de ses parents est totalement déboussolé quand ces derniers décident – enfin ! – de lui couper les vivres. Sans carte bancaire, sans appartement et bien évidemment sans travail, il trouve refuge chez Dylan, son meilleur ami. Celui-ci lui présente la délicieuse Béatrice et c’est aussitôt le coup de foudre ! Le jeune homme aura alors une semaine pour gérer ses soucis financiers… et son émoi amoureux.

[concours] Une semaine ordinaire : 3 blu-rays à gagner !