Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.

[info] Möbius d’Eric Rochant, en salles le 27 février !

Mobius-00.jpg

 

Le prochain film de Jean Dujardin fait déjà parler de lui : écrit et mis en scène par Eric Rochant, coproduit par Alain Attal, il bénéficie d’une distribution alléchante (Tim Roth, Cécile de France, Emilie Dequenne). Ce thriller, qualifié de « romantique » sera distribué par EuropaCorp. Le réalisateur s’est particulièrement investi dans ce film, évoquant régulièrement ses joies et ses doutes sur son compte Twitter et s’exprimant sur les difficultés du montage dans un blog dédié. Mais l’heure est désormais à la diffusion.


Amour, espionnage et trahisons devraient être au rendez-vous !

Mobius-02.jpg

A vous de voir.


 

 Mobius-01.jpg

Titre original

Möbius

Mise en scène 

Eric Rochant 

Genre 

Thriller romantique

Production 

Recifilms, Axel Films & les Productions du Trésor, distribué en France par Europacorp

Date de sortie France 

27 février 2013

Scénario 

Eric Rochant

Distribution 

Jean Dujardin, Tim Roth, Cécile de France & Emilie Dequenne

Durée 

inconnue

Musique

Jonathan Morali

Support 

35 mm

Image 

2.35:1 ; 16/9

Son 

5.1

 

 

Synopsis : Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute…

 

En attendant, voici la bande-annonce définitive :

 

 

Enjoy !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE :<br /> lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news<br /> <br /> <br /> En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de<br /> Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du<br /> village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions<br /> hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un<br /> seul aujourd'hui se décide à parler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser<br /> le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de<br /> ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi<br /> joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)<br /> Interview du 26 mars 2012 sur<br /> radio-alpes.net<br />
Répondre