Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.
Cette année a vu le retour d’une licence qui a su ravir ses fans en distillant une ambiance particulière sous la houlette de Len Wiseman, faisant s’opposer les Lycans aux Vampires sur un mode techno-gothique ; du rythme, du glamour et des effets spéciaux qui ont permis à une nouvelle icône de voir le jour : Kate Beckinsale, inoubliable interprète de Sélène, la Death-Dealer en combinaison latex. Absente du troisième volet – une préquelle développant la genèse du mythe – elle est revenue pour le plus grand plaisir des (a)mateurs dans un univers légèrement plus concret que les précédents, moins sombre mais gardant cette touche futuriste. Sous la direction de Mans Marlind & Björn Stein et sur un script de Len Wiseman, on retrouve à ses côtés Michael Ealy et Stephen Rea ( V pour Vendetta) dans des décors signés Claude Paré (la Planète des singes : les origines ). Sypnos en avait fait une critique sur notre blog.
Le film a rencontré le succès grâce à la volonté de respecter la continuité tout en en mettant « plein les yeux » par un rythme encore plus soutenu, une tension permanente et un tournage en 3D qui s’est vu doté d’une caméra spécialement conçue pour le projet : la « Red Epic ». Plus de 2 millions de spectateurs l’ont vu en salles, il est désormais temps d’en profiter chez soi.
Le 8 juin 2012 sortiront simultanément les éditions DVD, blu-ray, blu-ray 3D et VOD. Nous vous proposons de remporter avant les autres 2 DVD. Pour ce faire, il vous suffit, avant cette date limite :
Bonne chance à tous !
Synopsis officiel : Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires…
Vous pourrez consulter ci-après les caractéristiques des produits disponibles à partir du 8 juin :
Format image : 2,35 – 16/9 Comp. 4/3 – Couleur
Format sonore : D.D 5,1
Langues : Français / Anglais
Sous-titres : Français
Durée : 88mn env. + Bonus
Bonus :
Commentaires audio du réalisateur
Storyboard animé (6 scènes)
Clip vidéo « Heavy Prey » de Lacey Sturm
Bêtisier
Film-annonce
Infos Techniques Combo BLU-RAY/DVD
Format image : 2,35 – 16/9 Comp. 4/3 – Couleur
Format sonore : D.D 5,1 & DTS HD Master Audio
Langues : Français / Anglais
Sous-titres : Français
Durée : 88mn env. + Bonus
Bonus :
DVD : idem éd. simple
Blu-Ray : idem +
Featurettes (Plus d’1h)
Infos Techniques Combo BLU-RAY 3D/BLU-RAY
Format image : 2,35 – 16/9 Comp. 4/3 – Full HD
Format sonore : DTS HD Master Audio 5,1
Langues : Français / Anglais
Sous-titres : Français
Durée : 88mn env. + Bonus
Bonus :
Blu-Ray idem éd. Blu-Ray
Blu-Ray 3D Storyboard animé : 3 séquences en 3D