Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[jeu] Snowpiercer : des places de cinéma à gagner

[jeu] Snowpiercer : des places de cinéma à gagner

2031, nouvelle ère glaciaire.

Le dernier refuge de l’humanité est un train.

Snowpiercer 03

Dans un compte-rendu passionné, Nico vous a dit combien il avait apprécié la projection du film d’action Snowpiercer [cliquez sur le titre pour lire la critique en intégralité] qui se présente au départ comme un film de science-fiction. La date fatidique de sortie en salles approche et peut-être l’attendez-vous avec impatience depuis la lecture de cet article. Et si vous n’êtes pas encore décidé, passez chez Cinetrafic y parcourir la fiche de présentation [cliquez pour y accéder].

Puis, si vous ne l'avez pas déjà fait sur le site, regardez donc la bande-annonce :

 

 


 

Enfin, le jeu. Car si vous êtes curieux, cinéphile ou joueur, vous voudrez sans aucun doute participer à ce petit quiz réalisé en partenariat avec Cinetrafic et Le Pacte/Wild Side et qui vous permettra de recueillir deux places pour la projection de Snowpiercer, le transperceneige. En tout, 5x2 places sont mises en jeu et il vous faudra répondre avant le 28 octobre, 23h59, la date de sortie nationale étant fixée au 30 octobre.

Qu’attendez-vous ?

Ce concours est désormais clos. Je remercie les 974 participants au quiz d'avoir tenté leur chance, les 5 gagnants viennent d'être tirés au sort et leurs coordonnées transmises à l'agence qui gère la distribution des lots. Bravo et à bientôt !

 


 

 

  Snowpiercer 01

Titre original

Snowpiercer 

Mise en scène 

Bong Joon Ho

Date de sortie France 

30 octobre 2013

Scénario 

Bong Joon Ho & Kelly Masterson, d'après la BD de Lob, Legrand & Rochette 

Distribution 

Chris Evans, Octavia Spencer, Tilda Swinton, Jamie Bell, Song Kang Ho, John Hurt & Ed Harris

Musique

Marco Beltrami

Photographie

Hong Kyung Pyo

Support & durée

35 mm ; 1.85:1 ; 126 minutes

 

 

Synopsis : 2031. La Terre n’est plus qu’une étendue gelée. Les derniers survivants sont à bord d’un train condamné à tourner autour de la planète.