Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[info] Savages, le nouvel Oliver Stone le 23/09 en salles

[info] Savages, le nouvel Oliver Stone le 23/09 en salles

Savages-00.jpg

A la fin du mois débarque sur nos écrans un film d’Oliver Stone. Rien que ce nom fait fantasmer les cinéphiles et ce, même s’il a plutôt déçu depuis le boursouflé Alexandre. Mais le potentiel, la vista du réalisateur de Platoon, JFK, Né un 4 juillet ou Tueurs nés suscite toujours l’espoir d’assister à un spectacle radical et intelligent.

 

Cette fois, le script annonce du lourd (il s’agit de l’adaptation du best-seller homonyme de Don Winslow), et le casting est à l’avenant : Blake Lively, Taylor Kitsch, John Travolta, Benicio Del Toro, Emile Hirsch et Salma Hayek ! Tourné en majeure partie sur site, le film a bénéficié de l’intervention de nombreux conseillers techniques, une habitude du metteur en scène pour garantir l’authenticité de ses points de vue.

 

Produit par Relativity Media (entre autres firmes), il sera distribué à partir du 23 septembre par Pathé Cinéma en France. 

 Savages-01.jpg

Synopsis : Laguna Beach, Californie : Ben, botaniste bohème, Chon, ancien Navy Seal, et la belle O partagent tout. Ben et Chon sont à la tête d’un business florissant. Les graines ramenées par Chon de ses missions et le génie de Ben ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Même s’il est officiellement produit pour des raisons thérapeutiques, ils en dealent partout avec la complicité de Dennis, un agent des stups. Leur affaire marche tellement bien qu’elle attire l’attention du cartel mexicain de Baja, dirigé d’une main de fer par Elena. Face à leur proposition d’"association", Chon est partisan de résister par la force, mais Ben préfère tout abandonner. Pour les contraindre à coopérer, le cartel kidnappe O. Elena a eu raison d’utiliser les liens très forts du trio, mais elle a aussi sous-estimé leur capacité à réagir… C’est le début d’une guerre entre l’organisation du crime dont le bras armé, Lado, ne fait aucun cadeau et le trio. Qu’il s’agisse de pouvoir, d’innocence, ou de la vie de ceux qu’ils aiment, tout le monde a quelque chose à perdre. 

 

Vous pouvez ci-dessous visionner  la bande-annonce en VOst :