Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[concours] la Vérité si je mens 3 : des places de cinéma à gagner !

[concours] la Vérité si je mens 3 : des places de cinéma à gagner !

 

la-Verite-si-je-mens-3.00.jpg

Ca y est. Ils l’avaient promis, ils l’ont fait : les membres de la première heure, qui avaient fait le succès de la Vérité si je mens ont remis le couvert pour un 3e volet promettant comme d’habitude son lot de situations débridées, de dialogues percutants et de gags désopilants. C’est donc toujours Thomas Gilou qui s’y colle, sur un scénario de Gérard Bitton & Michel Munz et avec un casting alléchant : Amira Casar, Aure Atika, José Garcia, Elisa Tovati, Gilbert Melki, Ludovic Berthillot, Nicole Calfan, Richard Anconina, Vincent Elbaz.


Cet épisode surpassera-t-il les deux premiers ?


Synopsis officiel : Eddie, Dov, Yvan et les autres... Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d'Aubervilliers... Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques...
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l'heureuse élue est loin d'être facile d'accès. Tout irait pour le mieux jusqu'à ce qu'un vent mauvais apporte son lot d'adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe. Succomberont-ils sous l'orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d'entraide, de ruses et d'habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

 

Sa sortie nationale est prévue le 1er février 2012.

Mais au final, ce sera à vous de juger : si vous êtes fan de la saga, ou juste curieux, si vous avez détesté les deux premiers mais conservez l’esprit ouvert, si vous êtes simplement intéressés par ce film, par la simple opportunité de passer une bonne séance avec un proche, vous pouvez vous manifester en répondant du mieux que vous pourrez au quiz ci-dessous, et ce jusqu'à la date du 1er février 2012, 23h59. Car, nos gentils animateurs de Cinefriends vous proposent de remporter 5x2 places de cinéma : de quoi se faire une raison, ou une idée.

Ce concours est désormais clos. Merci aux 5974 participants ! Les 5 heureux lauréats seront avertis dans les jours qui viennent.

A bientôt pour d'autres concours.


Et quelques infos supplémentaires sur le film dans le widget ci-dessous :