Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[info] World Invasion Battle Los Angeles en blu-ray/DVD le 16 juillet

[info] World Invasion Battle Los Angeles en blu-ray/DVD le 16 juillet

 

World-Invasion-00.jpg

 

Présentation de l’éditeur : Pendant des années, les témoignages d’ovnis se sont accumulés partout dans le monde – à Buenos-Aires, à Séoul, en France, en Allemagne et en Chine. Mais en 2011, ces témoignages sont devenus une réalité terrifiante avec l’attaque de la terre par des forces inconnues. Alors que la population mondiale assiste à la chute des plus grandes villes de la planète, Los Angeles devient le dernier rempart de l’humanité dans un combat que personne n’attendait.

Un sergent des Marines et son nouveau peloton sont ainsi chargés de tenir une nouvelle ligne contre un ennemi comme ils n’en ont jamais rencontré auparavant.

 

Une info par Vance

 

 

Les producteurs Neal H. Moritz (la série Fast and Furious, xXx) et Ori Marmur (The Green Hornet, Le Chasseur de Primes) présentent l’histoire d’un escadron de Marines aux prises avec des envahisseurs extraterrestres décidés à coloniser notre planète, dans un film écrit par Chris Bertolini (Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell) et réalisé par Jonathan Liebesman.  

 World Invasion battle-LA 02

La distribution n’est pas en reste puisqu’outre Aaron Eckhart (The Dark Knight) et Michelle Rodriguez (Avatar, Machete), on peut voir Ramon Rodriguez (Transformers 2 : la Revanche, L’attaque du Métro 123), Bridget Moynahan (I, Robot, Lord of War), Ne-Yo et Michael Peña (Crash, Million Dollar Baby). On ne reviendra pas sur ce film qui s’est avéré plutôt efficace et convaincant dans son approche, lisez-en plutôt la critique de l’époque. Ce qui est clair c’est que le blu-ray est le support idéal pour profiter de la bande son, très réussie et du soin apporté aux effets spéciaux.

 

Mais cette édition cache autre chose, qui ravira les gamers : pour une période limitée, une démo jouable exclusive vous permet de vous mesurer au jeu de tir à la première personne Resistance 3 sur PS3™, le dernier opus de la franchise post-apocalyptique affichant plusieurs millions de ventes, dont la sortie est prévue le 7 septembre 2011 par le développeur Insomniac Games et Sony Computer Entertainment. Ainsi, les amateurs du film qui auront acquis le blu-ray seront les premiers seront les premiers à incarner pour près d’une demi-heure de jeu le héros Joseph Capelli lors de son voyage en bateau vers St. Louis, sur les eaux du Mississippi, aux prises avec une race d’extra-terrestres acharnés, les Chimères. Un niveau exclusif disponible uniquement sur le blu-ray du film, en faisant ainsi le premier hybride mondial Blu-ray/jeu PS3.

World Invasion battle-LA 03

Autre exclusivité sur le Combo Blu-ray/DVD : le mode de visualisation interactif « Command Control », qui permet au public de profiter du film avec des bonus image par image, des comparaisons de story-board et des points de bataille intégrés dans le film. Pour finir, que ceux qui ne sont pas encore équipés HD se rassurent, le film sortira aussi en DVD.

 

 

 

Bonus du DVD et du Combo Blu-ray/DVD : 

o       Dans les coulisses de la bataille

o       Des extra-terrestres à Los Angeles

o       La préparation à la bataille

o       Créer Los Angeles

 World-Invasion-01.jpg

Bonus exclusifs du Combo Blu-ray/DVD :

 Démo jouable exclusive du jeu Resistance®3 sur PS3

 Le poste de Contrôle – Commandez et contrôlez votre film en regardant des comparaisons image par image avec le story-board et des points de bataille intégrés dans le métrage.

·        Réaliser la bataille

·        Le Camp d’Entraînement

·        La Bataille sur l’Autoroute

·        Movie IQ

·        Accès BD Live