Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[info[ le Sorcier & le Serpent blanc en vidéo le 4 septembre !

[info[ le Sorcier & le Serpent blanc en vidéo le 4 septembre !

le-Sorcier---le-Serpent-blanc-00.png

Même dans un film médiocre ou sans ambition, Jet Li a le chic pour parvenir à transcender les scènes d’action, par sa grâce et ses compétences naturelles. Alors quand il reprend du service devant la caméra du réalisateur de Kingdom of War (mais aussi de Dr Wai et d’Histoires de Fantômes chinois), il y a de quoi faire saliver. Une de ces fresques fantastiques dont le cinéma asiate est friand, à la croisée du conte de fées et du film de sabres.

le-Sorcier---le-Serpent-blanc-02.png

Il a été présenté au public européen lors du Festival du Film asiatique de Deauville (le 9 mars 2012) et sera distribué par FIP. Les amateurs découvriront aisément qu’il ne s’agit pas (loin s’en faut) de la première adaptation de ce conte traditionnel (plusieurs avatars ont été réalisés dans les années 60) qui a vu également une certaine Maggie Cheung interpréter un des deux rôles féminins majeurs dans un film de Tsui Hark datant de 1993 (Green Snake).

 

Synopsis : Ce film fantastique est inspiré d'une vieille légende chinoise et relate l'histoire d'un herboriste qui tombe amoureux d'un serpent vieux de cent ans déguisé sous les traits d'une femme. C'est alors qu'un sorcier découvre la supercherie et se bat pour sauver l'âme du vieil homme. 

le-Sorcier---le-Serpent-blanc-01.png 

 

Caractéristiques Techniques du DVD & du blu-ray

 

Format image : 2.35 :1

Format écran : 16/9 compatible 4/3

Format Audio : VF et VO (Mandarin) 5.1 Dolby Digital

Sous-titres : Français


Bonus : Scènes d’action ; Diaporama ; bandes annonces ; Jet Li en pleine action ; les Effets spéciaux du film

 

 

 

Vous pouvez ci-dessous visionner  la bande-annonce en VF :