Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[info] Friday Night Lights : la Saison 2 en DVD maintenant !

[info] Friday Night Lights : la Saison 2 en DVD maintenant !

L’équipe des Dillon Panthers revient dans la 2e saison de Friday Night Lights avec des aventures toujours plus palpitantes !

friday-night-04.jpg

 

Présentation de l’éditeur : Les habitants de la petite ville de Dillon, au Texas, vivent au rythme des matchs des Panthers. Tous les vendredis soir, cette équipe de lycéens cristallise les rêves de gloire de ses fans lors des matchs du championnat d’Etat. Eric Taylor (Kyle Chandler) est toujours le coach de l’équipe et doit gérer la pression que tout le monde met sur lui afin de mener son équipe à la tête de la compétition.

 

Une info par Vance

Friday-Night-02.jpg

Peter Berg, le réalisateur de Hancock et du Royaume, est à la tête de ce projet audiovisuel qui se veut ultra-réaliste et percutant, une adaptation de son propre long métrage qui, s’il avait rencontré le succès aux Etats-Unis, n’avait jamais été distribué en France.


Demain, 22 février 2011, sera mis en vente le coffret 4 DVD regroupant les 15 épisodes de cette deuxième saison, pleine d’adrénaline et de testostérone, que NRJ 12 devait programmer cette année (alors que RTL-TVI en a déjà passé quatre en Belgique). Friday Night Lights devrait compter cinq saisons en tout, la dernière étant rediffusée cette année sur NBC, après un destin assez chaotique (la série, encensée par les critiques – parfois dithyrambiques – n’a jamais vraiment convaincu les spectateurs et a failli être annulée à la fin de la deuxième saison).

 

Caractéristiques techniques

 Friday-Night-03.jpg

Format Image : 1.78 :1

Format écran : 16/9

Audio : français et anglais Dolby Digital 5.1

Sous-titres : français, anglais

 

Coffrets 4 DVD – 15 épisodes

 

 

Bonus :

Scènes coupées

Interviews

Commentaires Audio

Galerie Photos

Musique de la série composée par W.G Snuffy Walden

 

 

 

 

 

La bande-annonce du DVD :


 

 

 

Information transmise par Olivier G. d’Universal Pictures Vidéo