Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
HERO CORP Saison 2 EN DVD LE 21 SEPTEMBRE !

HERO CORP Saison 2 EN DVD LE 21 SEPTEMBRE !

 HERO-CORP-logo.jpg

Présentation de l’éditeur : John et ses acolytes aux super-pouvoirs délirants sont de retour dans une nouvelle saison de HERO CORP explosive avec encore plus de guests parmi lesquels Alexandre Astier, Pierre Palmade, Pascal Légitimus et Michel Courtemanche…

Au programme : un nouveau décor, une intrigue haletante parsemée de cliffhangers, encore plus d’effets spéciaux, des répliques toujours aussi hilarantes, une flopée de nouveaux héros et un casting choral qui fonctionne à merveille.

Avec cette suite, Simon Astier - qui cumule les casquettes de scénariste, acteur, réalisateur et monteur - nous entraîne au cœur de la mythologie de la HERO CORP. Une nouvelle saison qui est celle des menaces, des mystères, des flash-back et des rebondissements.

 

 

Une information de Vance

 

Hero Corp est une série TV qui n’a sans doute pas eu la couverture médiatique qu’elle méritait. Pour en avoir vu la majeure partie de la première saison, je peux dire qu’il était nécessaire de lui donner une chance d’être mieux diffusée. Car, malgré un rythme trop lent au début (la mise en place des personnages prend son temps et les mystères traînent à être révélés), on éprouve un vrai plaisir devant ces pseudo-héros aux pouvoirs devenus ridiculement faibles, vivant en reclus et découverts malgré eux par un jeune homme naïf (Simon Astier, également créateur de la série). Situations loufoques et répliques tordantes, entre nonsense et parodie, avec en point de mire la culture des comics et, donc, de nombreuses références.

La 2e saison s’annonce plus mouvementée, plus rythmée, et dotée de moyens supérieurs. Car c’est la guerre… John et les villageois sont contraints de tout quitter pour aller se réfugier là où personne ne pourra les trouver, dans le Bunker, la base secrète d'Hero Corp. Hoodwink est de retour à Montréal et il est prêt à tout pour enfin prendre le contrôle du monde. Les super-héros sont partout menacés, les sites de l'agence sont détruits, les quelques survivants vont tenter d'aller se réfugier dans la base secrète. Mac Kormack (le directeur de l'agence) est débordé et complètement dépassé par cette situation de crise, il y a des traîtres à tous les étages. Après les avoir isolés, décrédités et mis à la retraite, il va se rendre compte que les villageois, menés par John et Mary, sont les seuls à pouvoir l'aider à rétablir l'ordre…

 

Hero Corp S2

Caractéristiques techniques :

 

15 épisodes de 26 mn

 

Format image – Format écran : 1.77 – 16/9

 

Format Son : 5.1

 

Langue : Français

 

BONUS exclusifs : 5h00 environ

 

Le making of

Visite du fort avec Aurore et Etienne

Un parapente pour des images aériennes

Les objets fétiches

Une super équipe

L’histoire du fort

La dernière journée de Simon

Arnaud Tsamère, un acteur toujours entier

Scènes coupées

Bêtisier

Entretiens avec l’équipe

Les effets spéciaux

Les commentaires audio

 

Editeur : Universal Pictures Video

 

 

 

Des extraits vidéos de la saison 2 :

 

 

 

La réunion des méchants :

 


 

 

La décision


Le signal de la cave


Informations transmises par Olivier G.