Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[concours] Pacific Rim : 1 DVD à gagner !

[concours] Pacific Rim : 1 DVD à gagner !

Pacific Rim 02

Un des chouchous de l’année de la rédaction de l’Ecran-Miroir, c’est l’énorme Pacific Rim (vous pourrez lire le compte-rendu du Hulk en cliquant sur le lien). Son arrivée prochaine en vidéo : blu-ray 3D, blu-ray et DVD ne peut qu’exciter nos hormones et faire saliver bon nombre de nos lecteurs.

Et voilà qu’on vous propose de remporter un DVD du film !

Pour ce Noël avant l’heure, lancez-vous dans l’application « super Massive Movies », répondez au quiz et publiez en commentaires vos résultats à la question : A quel point connaissez-vous Pacific Rim ? Un tirage au sort sera effectué et le lauréat remportera le DVD décrit ci-dessous. Nous vous donnons jusqu’au 26 novembre 2013, 23h59 pour participer. Bonne chance !

Ce concours est désormais terminé, le tirage au sort a eu lieu et le lauréat s'est vu notifier par courriel du gain du DVD. Merci à tous les participants et à bientôt pour un autre concours.


Pour ajouter des chances d’être tirés au sort, vous pouvez aussi partager vos GIFs préférées en commentaire.  

 


 

 

L’édition Warner du DVD pour l’Europe devrait être un coffret 2 disques, avec pour suppléments possibles (à confirmer) : 

  • un commentaire audio de Guillermo del Toro ;
  • une featurette sur la Dérive ;
  • l’art numérique de Pacific Rim ;
  • la conception du Shatterdome ;
  • des « Focus Points » ;
  • des scènes coupées ;
  • et un bêtisier 

 

 

 Pacific-Rim-001.jpg

Titre original

Pacific Rim

Mise en scène 

Guillermo Del Toro

Date de sortie France 

17 juillet 2013 (20 novembre pour le DVD)

Scénario 

Guillermo Del Toro & Travis Beacham

Distribution 

Charlie Hunham, Idris Elba & Ron Perlman

Musique

Ramin Djawadi

Photographie

Guillermo Navarro

Support & durée

DVD Warner 2013 zone 2 ; 1.78 :1 ; 131 min

 

Synopsis : 2020. La planète Terre est en guerre avec les “Kaiju”; des hordes de créatures monstrueuses surgies droit d’une passerelle interdimensionnelle dans le fond de l’océan Pacifique.

Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à de gigantesques robots, les « jaegers » qui sont contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale. L’histoire se déroule pendant les derniers jours du combat et suit un ancien pilote Jaeger au bout du rouleau (Raleigh Becket) et une jeune femme en cours d’entraînement (Mako Mori) qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…