Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.


[concours] Je fais le mort : encore des places à gagner !

Publié par Vance sur 2 Décembre 2013, 19:29pm

Catégories : #Ludoscreen : jeux et concours

La sortie de la nouvelle comédie de François Damiens, dirigée par Jean-Paul Salomé et distribuée par Diaphana, avait déjà engendré un sympathique concours sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui n'auraient pas sauté sur l'occasion (il y avait des tablettes et des places à gagner), je vous propose de vous rattraper en tentant de décrocher une des 2x5 places en jeu - elles sont valables dans tous les cinémas.

Je-fais-le-mort-02.jpg

Les habitués connaissent la formule : vous répondez aux (très faciles) questions ci-dessous et y déposez vos coordonnées (qui ne seront pas mémorisées) avant le 10 décembre 2013, 23h59. Le tirage au sort parmi les meilleures réponses sera effectué le lendemain.

Hâtez-vous ! 

Ce concours est désormais terminé. Les gagnants ont été tirés au sort parmi ceux qui avaient répondu correctement aux questions du quiz, et vont être avisés très prochainement de leur lot. Bravo et merci à tous et à bientôt !
 

 

 Je-fais-le-mort-01-copie-1.jpg

Titre original

Je fais le mort

Mise en scène 

Jean-Paul Salomé

Date de sortie France 

11 décembre 2013

Scénario 

Jean-Paul Salomé

Distribution 

François Damiens, Géraldine Nakache, Lucien Jean Baptiste & Anne Le Ny

Photographie

  Pascal Ridao

Musique

  Bruno Coulais

Support & durée

35 mm/ 105 min

 

Synopsis : A 40 ans, Jean, comédien, est dans le creux de la vague...
Il court le cachet sans succès. Au Pôle Emploi Spectacle, sa conseillère lui propose un job un peu particulier : prendre la place du mort pour permettre à la justice de reconstituer les scènes de crime. Son obsession du détail bluffe les enquêteurs et va permettre à Jean de revenir sur le devant de la scène dans une affaire délicate à Megève, hors saison, suite à une série de meurtres...

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents