Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[concours] Des places pour "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" à gagner !

[concours] Des places pour "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" à gagner !

Mais-qui-a-retue-PR-00.png

Malgré la notoriété acquise sur les plateaux TV grâce au Kamoulox et à leurs sketches irrésistibles, le duo Kad & O n’a pas vraiment brillé au cinéma, même si Safari ou Un ticket pour l’espace recelaient de bonnes idées comiques. Néanmoins, Qui a tué Pamela Rose (réalisé par Lartigau) a clairement un statut à part chez les fans. Cette comédie burlesque, ultra-référentielle, continue de séduire dans le circuit de la vidéo (voir la critique réalisée dans le cadre d’un Ciné-Club Sensation) et est incontestablement devenue culte.

Voilà donc qu’ils remettent ça ! Distribuée par Gaumont, cette suite compte bien rameuter les admirateurs de la première heure et en convertir de nouveaux. L’équipe scénaristique a été conservée (avec Julien Rappeneau) et, pour la première fois, Kad Merad & Olivier Baroux ont coréalisé le film et ont pu tourner aux Etats-Unis. En s’adjoignant des acteurs aussi immédiatement comiques qu’Omar Sy ou Laurent Lafitte, ils nous promettent 90 minutes de bonheur en Fuego. Le film sortant le 5 (le 5 décembre évidemment !), nous vous proposons de remporter 5x2 places de cinéma.

Mais-qui-a-retue-PR-01.jpg

Pour être sélectionné dans le tirage au sort,  il vous suffit de participer au petit quiz que je vous ai concocté en partenariat avec nos amis de Cinefriends. Comme d’habitude, rien de compliqué, c’est juste histoire de rendre le concours plus ludique. Les habitués connaissent la manière de procéder. Vous avez donc jusqu’au 4 décembre 2012, 23h59, pour tenter votre chance.

Foncez !

 

Synopsis officiel : Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

 Mais qui a retué PR 02

Bonus : les agents ont leur compte Twitter, ils disent n'importe quoi mais répondent systématiquement (je peux témoigner).

http://twitter.com/AgentBullit

http://twitter.com/AgentRiper