Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[concours] Blanche Neige & le Chasseur : des places pour l’avant-première à gagner !

[concours] Blanche Neige & le Chasseur : des places pour l’avant-première à gagner !

 Blanche-Neige---le-chasseur-00.jpg


Kristen Stewart n’en finit plus de hanter nos écrans. Quelques jours après la sortie de Sur la route de Walter Salles, la voici à nouveau en tête d’affiche pour la nouvelle adaptation du conte Blanche-Neige des frères Grimm, aux côtés (excusez du peu) de Chris Hemsworth et Charlize Theron, sous la direction de Rupert Sanders. Si ce dernier n’en est qu’à sa première réalisation, il n’en va pas de même pour le casting technique : on y retrouve ainsi la chef-costumière Colleen Atwood, lauréate de trois Oscars (dont un pour Mémoires d’une geisha). Les cinéphiles auront également le plaisir de trouver parmi les interprètes des « Sept Nains » des pointures comme Ian McShane, Bob Hoskins ou Nick Frost !


Le 13 juin 2012 sortira ce film sur les écrans de France, distribué par le réseau Universal Pictures.

Blanche-Neige---le-chasseur-02.jpg

Nous vous proposons de le visionner avant les autres pour l’une des séances en avant-première prévues au Grand Rex de Paris le 9 juin (celle de 19h30 ou de 22h, suivant les disponibilités). Pour ce faire, il vous suffit de m’envoyer un courriel avec vos coordonnées postales avant dimanche 20h (cliquez sur le mot "courriel" ci-dessus ou utilisez directement le lien « Contact » dans la colonne de gauche et cliquez sur l’icône Thunderbird). Les gagnants, tirés au sort, auront ainsi le temps de recevoir leur place par courrier.


Bonne chance !

Blanche-Neige---le-chasseur-03.jpg

Synopsis officiel : Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna. 

 

Et retrouvez ci-dessous la bande-annonce :