Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
A night at the Roxbury

A night at the Roxbury

Another Cool Stuff, by Broots

 

Le réveillon de Noël est passé, les cadeaux sont déballés, tout le monde est content. Maintenant, il est temps de revenir aux choses sérieuses : il faut reprendre le boulot tout en cherchant à contenter les amis lointains, la famille lointaine en programmant encore quelques repas de fête pour lesquels l'envie se délite au fur et à mesure que les jours passent.

Alors on se dit qu'on aimerait parfois sortir et se défouler, ne plus penser à rien : on appelle deux potes un peu désoeuvrés et on va écumer les boîtes.

Et pour insuffler la bonne humeur, les deux maîtres en la matière, vrais gourous de Broots et membres de la Sainte Trinité (il n'y manque que Jack Black pour que notre ami se croie au Paradis) : Will Ferrell & Jim Carrey.

Peut-être l'une des vidéos qui me font le plus rire.

Si vous n'avez pas trouvé le cadeau souhaité sous le sapin, si vous êtes seuls pour les fêtes, si vous écoutez vos borborygmes intestinaux en jurant de ne plus toucher à un seul plat en sauce, si vous en avez marre de déblayer votre entrée pour la dixième fois en une semaine, ce clip est fait pour vous.

Enjoy, et bonne fin d'année à tous !