Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[concours] Connasse : des places de cinéma à gagner !

[concours] Connasse : des places de cinéma à gagner !

[concours] Connasse : des places de cinéma à gagner !

La Connasse, vous l'avez immanquablement croisée. Gourde, suffisante, égoïste, pédante mais invariablement et involontairement drôle, elle provoque des situations abracadabrantes ou s'y engouffre à pieds joints, et on ne peut que saluer l'ignorance qui lui fait dire les pires âneries, lui procurant une force de caractère lui permettant de se dresser face à n'importe qui, brisant les codes et les tabous, se moquant de l'ordre établi et de l'Etiquette, pointant du doigt nos rigueurs abusives et nos vices cachés. Plus caustique que cynique, elle pique où ça fait mal et ça fait du bien. Parfois.

La Connasse a pris corps avec l'insubmersible Camille Cottin dans une série de courts-métrages diffusés sur Canal +, écrits et réalisés avec chaque fois les mêmes contraintes : Camille se retrouve en caméra cachée dans des situations de la vie réelle, entourée de personnes qui ne se savent pas filmées. Le 29 avril, elle débarquera sur les grands écrans dans un long-métrage distribué par Gaumont où, cette fois, elle ira faire ch... les Anglais. Tant pis pour eux. Ou tant mieux. Car la Connasse a un coeur, et elle cherche le grand amour romantique et princier.

Si vous êtes sous le charme ou simplement intrigués, nous vous proposons un concours très simple qui permettra à cinq d'entre vous de remporter 2 places de cinéma. Il vous suffira de répondre à ce modeste quiz et de laisser vos coordonnées (afin d'accélérer l'envoi des récompenses) avant le 28 avril, 23h59.

Qu'attendez-vous ?

 

  

 

 

Titre original

Connasse, princesse des coeurs

Réalisation 

Eloïse Lang & Noémie Saglio

Date de sortie

29 avril 2015 avec Gaumont

Scénario 

Eloïse Lang & Noémie Saglio

Distribution

Camille Cottin & Stéphane Bern

Photographie

Thomas Bremond

Musique

 

Support & durée

35 mm

 

Synopsis : Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale.