Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[concours] Meurtres au féminin : 2 DVD à gagner !

[concours] Meurtres au féminin : 2 DVD à gagner !

Alors que Sin City 2 met les femmes vengeresses à l'honneur, un film espagnol vient de sortir en vidéo, qui met une enquêtrice aux prises avec une tueuse en série. On est en plein girl power cinématographique, ce qui ne sera pas pour déplaire aux amateurs de suspense, d'action et d'ambiance au féminin.

Pour accompagner l'édition française de Meurtres au féminin, Cinétrafic s'est associé au distributeur pour proposer des DVD à remporter. Ainsi, 2 exemplaires seront destinés à ceux qui seront tirés au sort parmi les plus futés d'entre vous qui aurez répondu à l'extraordinairement difficile quiz ci-dessous. OK, ça vous semble facile ? Alors ne traînez pas car vous avez jusqu'au 7 octobre, 23:59, pour vous inscrire, laisser vos coordonnées (effacées de nos serveurs une fois le jeu échu) et (pourquoi pas) aller faire un tour sur nos comptes Twitter ou Facebook (histoire de vous octroyer plus de chances lorsque la main innocente de Jennifer choisira les lauréats). 

 

 

Titre original

Codi 60

Réalisation 

C. Martin Ferrera

Date de sortie

23 septembre 2014 avec Film Factory

Scénario 

Villalba, Paulo & Sendim

Distribution 

Anna Allen, Nacho Fresneda & Mercedfes Castro

Photographie

José Luis Bernal

Musique

Sergio Moure

Support & durée

DVD  Filmedia (2014) zone 2, 1:78:1 / 86 min

 

Synopsis : Eva est une jeune femme flic chargée des affaires de vols au sein de la ville de Barcelone. Un jour, elle est appelée en urgence pour rejoindre l’unité qui traque une tueuse en série ayant pour cible les vieilles femmes. Alors qu’un vent de panique s’abat sur la ville, la jeune femme pourtant novice dans ce genre d’affaires, va tenter de mettre la main sur la meurtrière… C’est sans compter la bataille personnelle qu’elle va devoir mener de front contre son inspecteur en chef, qui passe son temps à lui fermer la porte au nez et lui compliquer la tâche au sein de l’unité.

 

[concours] Meurtres au féminin : 2 DVD à gagner !