Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[concours] le Sang des Templiers 2 : 2 DVD à gagner

[concours] le Sang des Templiers 2 : 2 DVD à gagner

La suite du Sang des Templiers arrive dans les bacs au mois d’août, mise en boîte par le même réalisateur qui, en s’appliquant à retranscrire la violence et l’âpreté de l’époque, a tenu à rendre hommage à des films références comme les Vikings de Richard Fleisher ou le Seigneur de la guerre de Franklin J. Schaffner. Exit le gros casting du premier opus (Brian Cox, Paul Giamatti, Derek Jacobi et James Purefoy), mais l’équipe technique reste sensiblement la même, avec un nouveau compositeur. Là encore, il faudra pardonner aux distributeurs français d’avoir inscrit le vocable « Templier » dans le titre, le film recherchant avant tout le caractère épique des batailles médiévales (nulle quête mystique à l’horizon).

En DVD comme en blu-ray, on aura droit au making-of en bonus ; VO et VF seront en 5.1 (mais en DTS-HD sur le blu-ray).

L’Ecran-Miroir, grâce aux bons soins de Cinétrafic, vous propose de remporter 2 DVD du film. Pour ce faire, il vous suffit de répondre au quiz très facile qui s’affichera ci-dessous (toutes les réponses se trouvent dans les articles placés en lien) concocté à l'aide de nos partenaires de Cinefriends. Vous aurez jusqu’au 20 août, 23 :59. Les vainqueurs seront tirés au sort et avertis par courriel ; les coordonnées seront ensuite effacées par souci de confidentialité.

N’hésitez pas !

Titre original

Ironclad : Battle for blood

Réalisation 

Jonathan English

Date de sortie

6 août 2014 avec Metro

Scénario 

Jonathan English & Stephen McDool

Distribution 

Michelle Fairley, Roxanne McKee & Danny Webb

Photographie

Zoran Popovic

Musique

Andreas Weidinger

Support & durée

DVD & blu-ray Metropolitan (2014) en 2.35 :1 / 108 min

Synopsis : Cinq ans après le siège de Rochester, en 1221. Les Ecossais prennent d’assaut le château des De Vesci, une famille anglaise. Le père se fait trancher le bras par l’ennemi. Il envoie son fils, Hubert, chercher son cousin Guy De Lusignan, un mercenaire, pour les défendre. Hubert et Guy recrutent des guerriers et retournent au château pour défendre la bâtisse assaillie par des guerriers.

Jaquette du blu-ray

Jaquette du blu-ray