Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[info] C'est la Fête !

[info] C'est la Fête !

L'été est là, est désormais, outre l'incontournable Fête de la musique, se profile La Fête du Cinéma : 4 jours à 3,5€ la séance.

Du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet inclus, la Fête du Cinéma fêtera sa 30e édition.

Pour l'occasion, la Fête du cinéma se voit complétée par deux séries d'actions ponctuelles :

⇒ LES SELFIES #FETEDUCINEMA #30ANS
Du 28 mai au 02 juillet, le public a la possibilité de gagner chaque semaine des places de cinéma en publiant des selfies sur la thématique du cinéma sur Twitter ou Instagram. Les internautes pourront voter pour leur photo préférée directement depuis la page Facebook ou le site officiel. Le jeu-concours, en plus d’être relayé par la blogosphère, bénéficie du soutien de nombreux acteurs français qui se sont prêtés au jeu des selfies. Leurs contributions (en PJ) sont diffusées au fur et à mesure sur https://www.facebook.com/feteducinema et https://twitter.com/feteducinema

⇒ LES CARTES A GRATTER
L’ensemble des salles de cinéma participant à La Fête du Cinéma distribueront à nouveau 4 millions de cartes à gratter : une place achetée pendant l’opération = une carte de jeu. Les cartes donnent accès à un code unique à entrer sur www.feteducinema.com et permette de gagner des lots célébrant le cinéma. 40 000 places de cinéma offertes seront également réparties parmi ces cartes.
Les lots mis en jeu :
- "Montez les marches du plus grand festival au monde : le Festival de Cannes" : 4 voyages pour 2 personnes au Festival de Cannes 2015
- "Vivez la légende du cinéma à Hollywood" : 4 voyages pour 2 personnes à Hollywood
- "Laissez-vous envoûter par la magie de Bollywood" : 4 voyages pour 2 personnes à Bollywood
- "Passez dans l'envers du décor" : 4 voyages pour 2 personnes pour visiter le Warner Bros. Studio Tour London
- 15 lots « Gagnez un an de cinéma »

L'événement se veut désormais un rendez-vous fixe qui débutera chaque année le dernier dimanche du mois de juin et s’achèvera toujours le mercredi suivant, afin de pouvoir accéder aux films sortant la semaine suivante.

 

Comme d'habitude, BNP Paribas prolongera La Fête jusqu'au 9 juillet 2014 inclus en offrant à cette occasion des contremarques à 3,50 euros la séance. Virgin Radio et WAT.tv sont les partenaires média de l’événement.
 

[info] C'est la Fête !