Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[concours] Palo Alto : un blind-test pour plein de cadeaux

[concours] Palo Alto : un blind-test pour plein de cadeaux

Après avoir fait son chemin à travers des festivals prestigieux (Toronto, Tribeca et Venise), Palo Alto se présente pour une exploitation en salles dès le 11 juin prochain. Tiré d'un recueil de nouvelles éponyme de James Franco, ce film est la première réalisation de la petite fille de Francis Ford Coppola qui a adapté elle-même 3 récits de l'acteur-auteur avant de les mettre en scène pour RabbitBandini Productions - le métrage a pu être mené à bien grâce à une levée de fonds organisée par James Franco sur une plate-forme de crowdfunding. A l'instar de sa tante Sofia, Gia Coppola se penche sur les troubles de l'adolescence, période charnière où les individus se cherchent et testent leurs limites dans un monde qui s'avère tout à coup trop petit, ou trop grand, pour eux.

Le casting suit les mêmes principes puisque le fils de Val Kilmer (Jack) et la nièce de Julia Roberts (Emma) sont en tête d'affiche. La bande-originale, signée Devonté Hynes & Robert Schwartzman, est d'ores et déjà un succès et a inspiré aux distributeurs un blindtest spécial Californie sur la page officielle FACEBOOK du film : un concours qui durera du 20 mai au 11 juin.

Jouez dès maintenant au Blindtest Californien !

En jeu pour les meilleurs participants : des abonnements premium Spotify, de nombreuses places pour le film et des bande-originales Domino Records !

Titre original

Palo Alto

Réalisation 

Gia Coppola

Date de sortie

11 juin 2014 avec Pathé Distribution

Scénario 

Gia Coppola d'après l'oeuvre de James Franco

Distribution 

James Franco, Emma Roberts & Val Kilmer

Photographie

Autumn Cheyenne Durald

Musique

Devonté Hynes & Robert Schwartzman

Support & durée

35 mm / 100 min

 

 

Synopsis : Piégés dans le confort de leur banlieue chic, Teddy, April, Fred et Emily, adolescents livrés à eux-mêmes, cherchent leur place dans le monde. Ils ont soif de sensations fortes et testent leurs limites. L’alcool, les drogues et le sexe trompent leur ennui. Ils errent sans but dans les rues ombragées de Palo Alto incapables de voir clair dans le tourbillon confus de leurs émotions. Sauront-ils éviter les dangers du monde réel ?

[concours] Palo Alto : un blind-test pour plein de cadeaux