Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
l'Ecran Miroir

l'Ecran Miroir

Menu
[info] 3 Days to kill en salles dès le 19 mars !

[info] 3 Days to kill en salles dès le 19 mars !

3 Days to kill : après une apparition dans la nouvelle mouture des aventures de Jack Ryan, Kevin Costner revient cette fois pour un premier rôle taillé sur mesure – de quoi faire saliver d’impatience Jennifer, inconditionnelle de l’acteur-réalisateur de Danse avec les loups. Il sera accompagné pour la circonstance de la trop rare Connie Nielsen dans un casting jouant manifestement la carte du charme et du glamour avec Amber Heard et Hailee Steinfeld (impressionnante d’aisance dans True Grit).

Il s’agit d’une production franco-américaine cofinancée par EuropaCorp et Relativity Media. La Cité du Cinéma de Besson (coscénariste) et la ville de Paris ont servi de cadre pour ce film d’action dont le pitch n’est pas sans rappeler Taken (pour le côté « sexagénaire musclé » et la relation père-fille) A cette occasion, de nombreuses avant-premières sont organisées un peu partout en France depuis hier.


 

Titre original

3 Days to kill

Mise en scène 

McG

Date de sortie

19 mars 2014 avec EuropaCorp

Scénario 

Luc Besson & Adi Hassak

Distribution 

Krvin Costner, Amber Heard, Hailee Steinfeld & Connie Nielsen

Photographie

Thierry Arbogast

Musique

Guillaume Roussel

Support & durée

35 mm / 114 min

 

 

Synopsis : Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu'il a longtemps tenues à distance pour les protéger.  Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s'occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans.

Costner n'est pas du genre à se laisser faire.

Ce qui me fascine, c’est ce qui arrive à James Bond quand il rentre chez lui.

McG

[info] 3 Days to kill en salles dès le 19 mars !